ERP + CRM + WMS 

SURFAGEST simplifies business operations

Surfagest is a specialized software offering a complete business solution for the management of retail businesses, construction companies, renovation companies, and much more. 

GLOBAL MANAGEMENT

OF THE COMPANY’S RESOURCES

Surfagest offers a complete management solution for your business. All departments are supported with the 100% integrated system. Keep an increased control of the company’s resources as well as a precise traceability of the products and services offered by your company.

WHO SHOULD KNOW ABOUT SURFAGEST?

Initially developed for the floor covering industry, Surfagest is now available to all companies working in the retail, distribution, construction and renovation sectors, as well as to service and installation companies.

RETAIL COMPANY

SERVICE AND INSTALLATION COMPANY

DISTRIBUTION COMPANY

CONSTRUCTION AND RENOVATION COMPANY

OPERATIONS MANAGEMENT

The 100% integrated modules allow the management and take in charge of the company’s commercial operations. 

RETAIL SALES

A simple and accurate retail module. You can execute each task properly with the help of several tools at your disposal such as flat rate or progressive billing, profitability, project schedules, personalized emails or notifications. Our priority and inventory reserve system prevents problematic situations.

Inventaire

INVENTORY

An in-depth inventory module. From label printing to barcode scanning, from receiving to shipping, and from inventory taking to delivery route design, your products are identified, listed and tracked from order to shipment. Our integrated notification system ensures that all personnel involved are notified.

Commande

COMMANDE

An ordering module at the heart of your sales and essential to your inventory management. With the help of the integrated notification system, reports and reminders, your daily tracking of orders and backorders is done quickly and easily. Manage your minimums and maximums without setting foot in your warehouse and identify your returns to sender without complication.

CRM

CUSTOMER RELATIONSHIP

A customer relationship management (CRM) module that allows you to follow up with your customers, whether they are quotes, sales, leads, service calls and more.

All this on a simple and visual interface.

Notification et rappel

NOTIFICATIONS AND REMINDERS

A system of integrated notifications and reminders, an ideal complement to all actions performed from Surfagest. It takes care of informing the right people in real time. Be informed of orders placed and received, merchandise returns, new service calls, fully shipped files ready to be invoiced and much more. Our notification groups allow you to determine who is responsible for purchasing, inter-branch transfers, returns, invoicing and much more.

Horaire

SCHEDULE

A simple and flexible centralized schedule allowing you to schedule your installations, deliveries, pick-ups, appointments and service calls. This schedule provides an overview of the projects to be completed and informs you of your subcontractors’ availability. In addition, it allows your subcontractors to consult their schedule from their smartphone.

Comptabilité

ACCOUNTING

An accounting module where bookkeeping is essential to the health of your business. With Surfagest, you have access to all the complexity of accounting reduced to its most simplistic use.

Rapport

REPORTS

A customizable report generator where your creativity is your only limit. Modify the reports to highlight the numbers that are important to you and customize the printing of invoices, statements, payment notices etc… to your liking. A wide range of reports at your disposal giving you the right time and allowing real time actions. Manage your daily tasks with order and inventory reports. Track your service calls and returns to sender. Finally, view your sales and purchase reports and generate commissions by salesperson.

MOBILE APPLICATION

A mobile application to manage your warehouse, take inventory, view the calendar, route deliveries and sales of the day. Its integrated scan allows for the accelerated processing of products in your warehouse.

Get a free demo of Surfagest and find out how the software could boost your business!

Logiciel de gestion et de compatibilité

SURFAGEST simplifie les opérations des entreprises.

ERP + CRM + WMS 

Surfagest est un logiciel spécialisé qui offre une solution commerciale complète pour la gestion des commerces de détail, des entreprises de construction, des entreprises de rénovation, et bien plus encore. 

GESTION GLOBALE

des ressources de l’entreprise

Surfagest propose une solution de gestion complète de votre entreprise. Tous les départements sont pris en charge avec le système 100% intégré. Gardez un contrôle accrue des ressources de l’entreprise ainsi qu’une traçabilité précise des produits et des services offerts par votre entreprise.

GESTION DES OPÉRATIONS

Les modules 100% intégrés permettent la prise en charge des opérations marchandes de l’entreprise. 

VENTES

Un module pour la vente au détail et la distribution est simple et précis. Vous pouvez exécuter chaque tâche adéquatement à l’aide de plusieurs outils mis à votre disposition telle que la facturation forfaitaire ou progressive, la profitabilité, les horaires de projet, les courriels personnalisés ou les notifications. Notre système de priorité et réserve des stocks empêche les situations problématiques.

Inventaire

INVENTAIRE

Un module d’inventaire approfondi. Passant par l’impression d’étiquette au scan de code barre, de la réception de marchandise à l’expédition de celle-ci sans oublier la prise d’inventaire et la conception d’itinéraires de livraison, vos produits sont identifiés, répertoriés et accompagnés de la commande à l’expédition. Notre système de notification intégré s’assure d’aviser tout le personnel impliqué.

Commande

COMMANDE

Un module de commande au centre de vos ventes et indispensable à la gestion de votre inventaire. À l’aide du système de notification intégré, des rapports et des rappels, votre suivi quotidien des commandes et backorders se fait rapidement et aisément. Gérer vos minimums et maximums sans mettre le pied dans votre entrepôt et identifier vos retours à l’expéditeur sans complication.

CRM

RELATION CLIENT

Un module de gestion de relation client (CRM)qui vous permet d’avoir un suivi avec vos clients, qu’il s’agisse de soumissions, de ventes, de clients potentiels, d’appels de service et plus.

Tout cela sur une interface simple et visuel.

Notification et rappel

NOTIFICATIONS ET RAPPELS

Un système de notifications et rappels intégrées, un complément idéal pour toutes actions exécutées à partir de Surfagest. Il s’occupe d’informer les bonnes personnes en temps réel. Soyez informé des commandes placées et réceptionnées, des retours de marchandise, des nouveaux appels de service, des dossiers entièrement expédiés prêts à être facturés et beaucoup plus. Nos groupes de notifications permet de déterminer des responsables des achats, des transferts inter-succursale, des retours de marchandise, de la facturation et bien d’autres.

Horaire

HORAIRE

Un horaire centralisé simple et flexible vous permettant de céduler vos installations, livraisons, cueillettes, rendez-vous et appels de service. Cet horaire permet une vue d’ensemble des projets à accomplir et vous informe des disponibilités de vos sous-traitants. De plus, il permet à vos sous-traitants de consulter leur horaire à même leur téléphone intelligent.

Comptabilité

COMPTABILITÉ

Un module de comptabilité où la tenue des livres est essentielle à la bonne santé de votre entreprise. À l’aide de Surfagest, vous avez accès à toute la complexité de la comptabilité réduit à son usage la plus simpliste.

Rapport

RAPPORTS

Un générateur de rapport personnalisable là où votre créativité est votre seule limite. Modifiez les rapports afin de faire ressortir les chiffres importants pour vous et personnalisez l’impression des factures, états de compte, avis de paiement etc… à votre goût. Une panoplie de rapports à votre disposition vous donnant l’heure juste et permettant des actions en temps réel. Administrer vos tâches quotidiennes à l’aide des rapports de commande et d’inventaire. Faites votre suivi des appels de service et des retours à l’expéditeur. Finalement, consulter vos rapports des ventes, achats et générer les commissions par vendeur.

APPLICATION MOBILE

Une application mobile pour gérer votre entrepôt, la prise d’inventaire, consulter l’agenda, l’itinéraire des livraisons et les ventes du jour. Son scan intégré permet le traitement accéléré des produits de votre entrepôt.

À qui s'adresse Surfagest ?

Initialement développé pour l’industrie du couvre-plancher, Surfagest s’adresse aujourd’hui à toutes les entreprises œuvrant dans les domaines du commerce au détail, de la distribution, de la construction, de la rénovation, ainsi qu’aux entreprises de services et d’installation.

Entreprise au détail

Entreprise de service et d'installation

Entreprise de distribution

Entreprise de construction et de rénovation

Prise en charge

DES DÉPARTEMENTS

Le système de Surfagest permet la gestion complète de l’entreprise et favorise une efficacité ainsi qu’une automatisation de tous les processus. Le progiciel favorise l’optimisation des ressources matériels, financières et humaines, en plus de permettre la communication entre les différents départements de l’entreprise. La sécurité, l’accessibilité, les permissions ainsi que l’historique transactionnelle vous assure une tranquillité d’esprit.

Participez à une démo de Surfagest et découvrez comment le logiciel pourrait propulser votre entreprise !