Gestion de l’entrepôt

Le système intégré de gestion d’entrepôt (WMS) de Surfagest permet de faire la gestion complète de l’entrepôt de votre entreprise au détail. Le WMS prend en charge le département de l’entrepôt où sont gérées toutes les commandes à préparer pour l’expédition ou la livraison, ainsi que les retours de marchandise.

website (1)

Tableau de bord des expéditions

Un tableau de bord des expéditions permet de planifier et de gérer de façon précise toutes les livraisons ainsi que les cueillettes de marchandise à l’entrepôt. Toutes les informations pertinentes de la transaction sont affichées dans le tableau de bord, favorisant l’efficacité de travail des responsables de l’entrepôt.

 

Cueillette et expédition

Les expéditions ainsi que les cueillettes en magasin et en entrepôt peuvent être entièrement gérées dans Surfagest. Le système 100% intégré permet de garder tous les départements informés des commandes à préparer et à expédier ainsi que le statut des transactions. 

delivery-box
truck (1)

Gestion de retour de marchandise

Lorsqu’un retour est enregistré dans le système de gestion d’entrepôt (WMS) de Surfagest, tous les départements concernés sont notifiés en temps réel. 

Les retours de marchandise à retourner au fournisseur peuvent aussi être entièrement pris en charge par Surfagest. 

 

Localisation de la marchandise

Localisez la marchandise en temps réel, à l’endroit exact où elle se trouve. Le WMS intégré dans Surfagest permet la création de localisation pour une gestion précise de l’inventaire.

box (3)
map

Livraison et installations

La feuille de route intégré dans Surfagest permet de garder un contrôle précis sur les livraisons et les installations à effectuer par votre entreprise ou par un fournisseur de service.

 
 

Gestion de l’agenda et horaire du jour

Surfagest propose des outils pour garder un contrôle précis sur les livraisons et les installations à effectuer par votre entreprise ou par un fournisseur de service.

 
 
Horaire

Participez à une démo de Surfagest et découvrez comment le logiciel pourrait propulser votre entreprise !